Notre école

Tél. 079 266 53 16

Par e-mail:

L'Avenir

Depuis 2007, notre société a créé, sur la proposition de Thierry Despont, premier responsable, une école de musique

Tout d'abord, nos élèves suivent un cours d'initiation. A la fin dudit cours, les enfants peuvent choisir l'un des instruments de la fanfare ou d'arrêter là. Nos responsables ont le souci d'engager de bons professeurs. Pour la saison en cours, nous avons un enseignant de trombonne, un pour les cuivres à pistons, un pour la percussion et évidemment un pour l'initiation à la musique.

Dès que l'élève à l'instrument en a la capacité, en général après 2 ou 3 ans de pratique, il intègre un groupe de cadets appelé EMJ (Ensemble Musical des Jeunes).

En ce qui concerne le coût, le 50% des frais est facturé, le solde étant à la charge de la société.

Intéressé ? alors, contactez nos responsables